Au fil des mots
Forum d'écriture amateur
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

The Fallen (Castlevania)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Au fil des mots Index du Forum  .::. Vos écrits  .::. Fanfiction

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Crayonne
Méchante Admin

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2014
Messages: 85
Localisation: Système solaire, planète terre, France, Val d'Oise
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Message Posté le : Ven 7 Mar - 12:17 (2014)    Sujet du message : The Fallen (Castlevania) Répondre en citant

Synopsis : Elle a été enlevée. Il est partit la sauver. Mais arrivera t-il à temps ?

Un One-shot très court sur Richter Belmont et sa fiancée Annette.

The Fallen

Il courait à en perdre haleine dans les couloirs étranges de cet endroit. Il ne pouvait pas s'arrêter. Il ne devait pas s'arrêter. Pas avant de l'avoir sauver.
De grosses gouttes de sueurs coulaient le long de son visage. Cela faisait des heures qu'il était partit. Les images de son village en flammes étaient encore fraiches dans son esprit.
Annette...
Elle avait été enlevée, ainsi que sa jeune soeur. Le village avait été mit à feu et à sang, des démons et des monstres parcouraient les rues, tuant tout ceux qui se trouvaient sur leur passage. Richter avait bien tenté de les arrêter, et en avait éliminé une bonne partie, mais il n'avait pu empêcher la disparition des deux jeunes femmes.
Sur le coup, il avait sentit monter en lui une immense colère. Il s'était juré de tuer tout ceux qui tenteraient de lui barrer la route. C'était une promesse qu'il s'était faite et qu'il ne manquerait pas d'honorer.

Il s'était rapidement dirigé vers la demeure de celui qui était derrière tout ça. Son ennemi mortel, celui de sa famille depuis des générations. Dracula. La route n'avait pas été facile, loin de là. Richter Belmont avait du se battre pour survivre. Il avait fait tomber un nombre incalculable de têtes monstrueuse en une seule journée. Et c'est blessé et fatigué qu'il était arrivé à la grande tour de l'horloge. Entre temps, il avait retrouvé Maria, la petite soeur d'Annette. Cette dernière voulait absolument le suivre dans sa quête, mais il lui avait dit de rester à l'abri et d'attendre son retour.
Pauvre petite Maria.
La gamine, car s'en était une, elle n'avait pas plus de dix ans, s'était retenu de pleurer. Il l'avait laissé dans la petite cellule, bien à l'abri des monstres et autres goules qui trainaient dans les parages.

La tour de l'horloge était immense. Richter savait qu'il devait se dépêcher, que le temps jouait contre lui. Il avait peur pour Annette. Elle était sa fiancée, et il avait échoué à la protéger une première fois. Il n'échouerait pas à la sauver. Non. Il devait la sauver. Le jeune homme continuait à courir, malgré ses blessures, malgré sa fatigue. Sa main serrait de toute ses forces le fouet familial qu'il avait emporté avec lui : vampire killer, le tueur de vampire. Ce fouet était passé entre les mains de tout ses ancêtres dont les noms s'étaient perdus dans les méandres du temps. c'était la seule arme capable de mettre fin au règne du terrible vampire.
Le jeune homme montait les étages le plus rapidement possible, et à chaque fois, une horde de monstres et de goules se trouvaient sur son chemin. Il les détruisaient, non sans mal en raison de sa fatigue, puis continuait à monter.
Vite. Vite. Ses ennemis ne cherchait qu'une seule chose : le ralentir. Pourquoi ? Richter ne savait pas, mais un mauvais pressentiment lui étreignit le coeur à l'instant où il se posa la question.

Enfin, il était arrivé en haut de la tour. La porte grinça lorsqu'il l'ouvrit. C'est alors qu'il la vit.
Annette.
Elle était là, à genoux, et elle lança un regard suppliant à son fiancé. ce dernier s'approcha lentement, un large sourire aux lèvres. Il était arrivé à temps pour la sauver. La voix de la jeune femme résonna dans la salle :
"Pourquoi n'es-tu pas venu plus tôt ?"
Richter ne comprenait pas. Il s'approcha à nouveau, cherchant des paroles pour la rassurer. Mais Annette se releva et recula, ne quittant pas du regard le jeune homme. Une nuée de chauves souris entoura la jeune femme.
C'est à cet instant qu'il comprit tout. Il était trop tard, beaucoup trop tard. Annette, sa douce Annette, n'avait plus rien d'humaine. Elle était devenu un vampire. Et Richter sentit son coeur se serrer. Il savait ce qu'il devait faire. Doucement, il murmura pour lui même :
"Je suis chasseur de vampires. Et je sais ce que je dois faire."
Il serra le manche du vampire killer dans sa main. Oui, il savait ce qu'il devait faire à présent.



Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Ven 7 Mar - 12:17 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   Au fil des mots Index du Forum .::. Fanfiction
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.