Au fil des mots
Forum d'écriture amateur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

SlyShinie la plume en panne d'encre
   Au fil des mots Index du Forum  .::. Pour commencer...  .::. Présentation

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
SlyShinie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

Message Posté le : Dim 13 Avr - 10:57 (2014)    Sujet du message : SlyShinie la plume en panne d'encre Répondre en citant

Hello !

Allez, puisqu'il faut bien faire les choses, je me présente aussi :3

SlyShinie, dit "Sly". 
J'écris depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais j'écris beaucoup moins depuis quelques années. Les idées ne manquent pas, mais ça bloque au moment de passer à l'écriture !

J'écris plutôt des récits de type  fantastique / fantasy. Je dessine aussi, plutôt de beaux garçons aux longs cheveux et aux oreilles pointues (et si les cheveux sont rouges c'est encore mieux!).

J'ai auto édité mon premier roman "Les Innommables" en 2011. Je travaille actuellement sur un nouveau projet: "Minnesänger". 

J'aime le retro-gaming, les animaux tout mignons, les belles bagnoles (Corvette!), le rock des années 70-80, mon amour pour le groupe Scorpions est infini.

J'ai un faible pour le yaoi, mais aussi pour les belles histoires d'amitié entre mecs, qui dégoulinent d'amour fraternel et viril XD (le pire c'est que c'est vrai). 

Bon, j'en ai assez dit je crois ... :p

Publicité

Message Posté le : Dim 13 Avr - 10:57 (2014)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Crayonne
Méchante Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Message Posté le : Dim 13 Avr - 20:48 (2014)    Sujet du message : SlyShinie la plume en panne d'encre Répondre en citant

Okay OUUUUUIIIIIII DES CHEVEUX ROUGES !!!! Heum, pardon, ç'est sortit tout seul ^^;

SlyShinie

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

Message Posté le : Mar 22 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message : SlyShinie la plume en panne d'encre Répondre en citant

Ahah, ça m'arrive souvent à moi aussi, bizarre, hein ?

Tiens, je viens de voir un truc : à gauche il y a nos signes astrologiques sous notre avatar ?! Et bah moi, j'ai le chat mais quand tu mets la souris dessus, ça écrit lapin ! XD C'est marrant, parce que le signe du chat et du lapin, je sais que c'est le même, mais même le forum il est confus sur le sujet ! xD

Crayonne
Méchante Admin

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

Message Posté le : Mer 23 Avr - 08:30 (2014)    Sujet du message : SlyShinie la plume en panne d'encre Répondre en citant

J'avais pas fait gaffe pour le coup. Ooooh j'suis déçue, quand je passe ma souris sur le cochon, bah c'est un cochon XD Mince, moi qui espérais un truc un peu plus classe quand même ^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message : SlyShinie la plume en panne d'encre

Au fil des mots Index du Forum .::. Présentation
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation